Lust Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lust Island

C'est un forum NC-17 Yaoi(relation amoureuse entre hommes)Yuri (relation amoureuse entre femmes) et Hétéro. Donc il est interdit au moins de dix sept ans, ou pour ceux qui n'aiment pas ça. Merci de lire le règlement avant toutes inscriptions merci.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Darian voleur de l'île !! [Habitant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darian Alderek

Darian Alderek


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2012

Darian voleur de l'île !! [Habitant] Empty
MessageSujet: Darian voleur de l'île !! [Habitant]   Darian voleur de l'île !! [Habitant] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:07

Fiche de présentation


Carte d'identité

Darian voleur de l'île !! [Habitant] Photo_10




Nom: Alderek
Prénom: Darian
Age: 26 ans ( née le 31/ 10 / 1986)
Nationalité: Américaine
Orientation sexuelle: B et I maintenant recherchez

Etudiant(e) en: Nothing

Travail: Voleur Professionnel // directeur secondaire de l'entreprise de son frère jumeaux

Raison(s) pour le(s)que(s) vous êtes là: Tout simplement car je voulais faire ma vie en tant qu‘homme nouveau et….….nan en vérité me suis enfui de la terre ferme car on me recherche et que dans le coin y à plein de truc à piquer *-*(bon et aussi car mon frangin voulait que on bouge - - (fixe le regard noir de son frère)*big smile*)



Biographie:


Depuis combien de temps êtes vous ici: disons déjà 4 ans il me semble. Donc ça fait déjà un petit bout .

Description physique: (minimum cinq lignes)
Je mesure environ 1m 80 pour un poids idéal. Je suis un beau ténébreux aux cheveux courts et doux que je coiffe selon mon humeur. Ma peau est plus pâle que celle de mon frère et ressort donc avec la couleur sombre de mes cheveux et la couleur bleue profonde de mes yeux que l‘on dit très expressifs(et sous entendant pleins de choses XD). Vu que je m’entraine souvent je suis très souple et question abdos et autres muscles disons que j’ai ce qu’il faut pour faire craquer même les anges. De plus mon corps fin et élancé ne laisse aucun êtres vivants indifférents.
Je ne néglige pas mon physique et si quelques chose cloche je peux passer des heures à vouloir le rectifier. Je ne possède aucun poil hormis à l’entrejambe et possède un tatouage à gauche sur mon ventre dérivant vers le flanc.



Caractère: (minimum cinq lignes):
Que dire de moi. Je suis narcissique (très) , orienté grave sur le sexe et les jeux. Je suis trop franc aussi car je ne sais pas tourner parfaitement mes phrases je dis souvent ce que je pense sans aucun détour. La langue de bois très peu pour moi. Je sais rester mystérieux et réussir à mentir afin d’obtenir des infos nécessaires à ce que je peux désirer avoir. Cela mis à part je me pense très sincère et j’aime déconner. Je ne supporte pas que l’on fasse du mal pour le plaisir et surtout à mon frère qui est l’un des seul à avoir toute ma confiance et pour qui je ferai tout tout tout!! Que vous dire d’autres encore…Venez me voir et vous me connaitrez un peu plus…enfin selon ce que je désire vous faire savoir car comme je l’ai dis, mon frère est le seul envers qui j’ai toute et totale confiance. Jamais, oh grand jamais je ne dévoilerai à quelqu’un tout ce qui fait de moi, moi ! Je suis un tout avec des défauts et des qualités et à vous de les trouver Very Happy * Good luck*

Allure général: (minimum deux lignes):

J’aime porter des vêtements (comme sur ma photo) de cuir ou moulant voir collant mais grave. Le noir est ma couleur favorite pour les fringues mais il m’arrive de porter une chemise blanche voir des costards et des trucs du genre donc plus classique. Or j’aime me foutre un bon pantalon collant avec un haut dévoilant mon nombril voir une bonne partie de mon corps. Que ce soit un pull léger (comme mon favori ouvert sur les bras *-*) ou une veste en cuir voir un mini haut de n’importe quelle matière assez riche et où je me sens bien.
Je porte enfin et toujours deux piercings à mon oreille gauche et 3 à ma droite (dont l’une d’elle est souvent une croix ) et je ne quitte que très peu mes deux bagues favorites en argent. L’un incrusté d’un gros rubis l’autre de 3 rubis. D’ailleurs je vous note que mon jumeaux porte les même vu qu’il les a acheté et fais fabriqué lui-même pour nos 18 ans et nos 20 ans. Allez savoir pourquoi mais moi je trouve ça classe, c’est une sorte de lien pour nous .
Enfin il m’arrive de porter des tenues provocantes (très ) et de me maquiller voir mettre des talons juste pour le fun (j’vous jure j’suis un gros débaucher XD).


Ce qu’aime votre personnage:

Pleins de trucs XD le vol, le bleu, les trucs qui me servent au vol, boire, danser , ouvrir des tas de trucs, le sexe pas habituel :p (mou haha) , les objets qui se revendent très cher et tout ce qui est de valeur, son frère , les chats noirs, les corbeaux (et ce qui et sensé porter malheurs) et aussi une bonne musique de métal(ou qui démonte) lorsque je vol ou autre :p , l’art et la nuit (la lune et les étoiles) et enfin les desserts *-*

Ce que déteste votre personnage:

Les chouineurs, les fainéants, ceux qui le trouve moche, les profiteurs, les râleurs et ceux qui sont lourd.

Histoire : (minimum 15 lignes)

Le soleil se couche et la lune se lève. Les rues semblent calme. Elle semblent seulement car…

« Il est la regardez; c’est lui !!! DARK !! »

Ce jour là, devant les caméras qui filmaient mon second vol: je me la jouais grave. J’entendais les cris des jeunes femmes excitées par mon corps et mon audace et les sirènes non appréciable - je vous le confirme- des flics qui me suivaient. Bon j’avoue que c’était pas le top de tous le prévenir la veille que je réalisais mon larcin ce soir là…Mais que voulez vous, ça m’éclate et c’est le pied alors bon !! Et après sinon c’est trop facile Wink. Cela étant dit ce jour là j’avais découvert que c’était ce que je voulais faire.

J’avais regagner mon petit logement pour y retrouver la tranquillité que j‘attendais en prenant cette décision( et en vendant à celui qui m’avait contacter pour le volé, son du).

Question famille je ne peux pas dire avoir été gâté quoi que…. mais on s’en branle.
Ma mère alcoolique ne faisait que hurler. Allez donc savoir pourquoi elle nous avait mis au monde. Pourquoi nous? Oh simplement car je dois vous avouer avoir un frère jumeau. Mon nom est Darian et le sien Marian. Nous sommes très proche depuis…toujours je dirais et avons affronté tous problèmes qui se dressaient devant nous. Contrairement à moi, lui, a fait carrière comme il le voulait…, enfin si j’puis dire… Il a juste fait des études tandis que pour ma part après le lycée j’ai enchainé petit boulot sur petit boulot et ai été entrainé par lui-même pour avoir les mêmes diplômes que lui.

Bref pour revenir à mon enfance ma mère ne faisait que se plaindre, nous rabaisser, boire, se plaindre, boire, tout casser, boire, nous tabasser, boire…sinon j’ai dit qu’elle buvait ? Et notre père me diriez vous? Bah pour tout dire il paraitrait qu’il l’aurait quitter en nous voyant. -selon les dires de notre chère mère-. En vérité moi et Marian ne l’avons jamais connu alors pour tout dire on s’en fichais un peu. On a grandi a notre rythme en suivant ce que on pouvait -et voulait- de cours et en se soutenant l’un l’autre. J’l'ai dis on est très proche. Bref et pour réduire un peu tout ce qui est étape entre enfance bébé et adolescence vers l’âge adulte bah une fois qu’on allait au lycée on s’payait l’internat en bossant chacun notre tour. Enfin quand l’âge arriva de prendre un appart’ la encore on le prit à deux. Bref je ne vais pas tout raconter après tout c’est comme les jeunes de nos jours quoi….et il y a plus intéressant.
,
Mon tout premier vol par exemple qui se fit au sein d’une soirée où j’étais serveur…..En réalité je voulais récup’ un truc qu’un pauvre con voulait pas me rendre. Et je l’avais récup’, -normal quoi. Cela étant dis j’ai kiffé grave et j’me suis entrainé et renseigné. Suite à cela bah lisez le début…..c’était mon second vol mais le plus classe. Et c’est grâce à celui-ci que je me rendit compte de ce que je voulais faire.

Suite à cela j’ai enchainé et j’me suis fait connaitre et chasser. Mais cela était sans compter sur l’aide de mon frangin qui, allez savoir pourquoi, accepta de me soutenir et de m’aider. Lui s’occupait de tout ce qui était espionnage informatique, caméra, antivol , bref tout les trucs qui me gène grave et moi je vol !!

Seulement les années passaient et on n’avait beau se cacher c’était pas une vie de se faire traquer et toujours bouger que on soit bien haut placé. Bah ouais comme je vous l’ai déjà dis mon frère lui il a fait de super études où il m’a entrainé et du coup bah….il dirige une entreprise de marques et ma promu second dirigeant quoi!! -la classe je sais XD-
Bref comme je disais même si on se payais de bonne parties de jambe en l’air(super bonnes qualités :p) et tout le tralala comme on dis (alcool, sexe et argent *-* ) , ben on n’as pas vraiment de temps pour se détendre vraiment et faire comme tout le monde: se balader.

Et voici qu’un beau jour on entendit parler de cette île si spéciale. On ne fit ni une ni deux et on embarqua pour cette île. -bah ouais imaginez vous deux beaux mecs bien friqués qui décident de déménager. Personne ne se demande rien quoi!!
Bref tout cela pour dire que l’on s’installa sur cette magnifique petite île à nos 22 ans donc pendant l’année 2008 . Et de là mon frère s’occupe de l’entreprise à distance (bon moi aussi mais j’m’en occupe moins xD) et nous commettons toujours nos larcins mais pas autant qu’avant histoire d’avoir notre tranquillité et de nous laisser trouver de quoi vivre une belle vie le plus simplement possible


Hors Jeu

Comment avez-vous connu le forum: par une amie :p

Votre présence sur 10: disons 5 voir 6 /10


Revenir en haut Aller en bas
Lust Duckworth
Admin
Lust Duckworth


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2012

Darian voleur de l'île !! [Habitant] Empty
MessageSujet: Re: Darian voleur de l'île !! [Habitant]   Darian voleur de l'île !! [Habitant] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 20:17

Bienvenue sur Lust Island. Ta fiche est pas mal ,mais attention aux fautes dans tes futurs rp's.
Tu es validé.
Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lust-island.forumgratuit.org
Darian Alderek

Darian Alderek


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2012

Darian voleur de l'île !! [Habitant] Empty
MessageSujet: Re: Darian voleur de l'île !! [Habitant]   Darian voleur de l'île !! [Habitant] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 20:28

MErci beaucoup ^^ je ferai plus attention je le jure <3 ^^ Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darian voleur de l'île !! [Habitant] Empty
MessageSujet: Re: Darian voleur de l'île !! [Habitant]   Darian voleur de l'île !! [Habitant] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darian voleur de l'île !! [Habitant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une maison pour un voleur sous dirigeant d'entreprise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lust Island :: 

Avant de commencer

 :: Présentations des personnages :: Habitants
-
Sauter vers: